Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, Paroles, Paroles
Paroles, Paroles, Paroles
Newsletter
Archives
28 février 2009

Chanson cherche producteur

"Hé Toi"

"Hé Toi"
Paroles
Musique et interprétation Martin CADEAU
(musique et texte protégés)

Hé ! toi
Toi qui me, toi que je
Toi qui playes, toi qui joues
Toi qui cherches les clés
De tes tiroirs secrets
Hé ! toi
Toi qui me, qui me plais
Toi qui te, qui te tais
Toi qui connais les clés
De mes rêves secrets
Moi je
Moi je te, moi je me
Moi aussi je me tais
Mais je connais la clé
Qui ouvre tes pensées
Hé ! you
Si tu me, si je te
Si au moins tu disais
Juste un mot, un mot clé
Un do, un mi, un ré
Quand tu
Quand tu me, quand je te
Quand on se, si tu veux
Il suffit de si peu
Pour qu'on se prenne au jeu
Mais pour
Pour que je, pour que tu
Pour que nous, qui l'eut cru ?
Dis-moi où sont les clés
De tes rêves secrets
Hé ! you
Toi qui joues, toi qui playes
Toi qui là, toi qui ré
Toi qui te, te complais
Dans des sons communiés
Hé ! toi
Je te donne mes clés
Je te donne, je te donne, je te donne mes clés...

Texte déposé à la SGDL
sous le n° 2003 03 0213

Publicité
Commentaires
M
Et ta droite n'est plus très adroite ?<br /> Les boîtes de Pandore, j'adore, t'en ferais connaître d'autres en privé si tu es sage.<br /> Je t'embrasse mon helvète,
S
La loubarde découvre une autre boîte de Pandore...cachotière...je vais me mettre à composer...mais ma main gauche est devenue de plus en plus gauche.
C
Merci Mù, merci martin.
M
merci Mû, paroles copiées, je t'embrasse
M
Merci Cathy, ça c'est du commentaire. Heu au fait, ce n'est pas "mon" Martin ! Si tu veux tu peux aller le lire, il est en lien sur Blogamû.<br /> Redonne-moi donc le site musical de ton fils que je le mette dans les liens ici.<br /> Quand ton projet est fini, tu me l'envoies, hein !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Paroles, Paroles, Paroles
Publicité