Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, Paroles, Paroles
Paroles, Paroles, Paroles
Newsletter
Archives
2 novembre 2008

Relâche !

Paroles cherchent Musique

*

Mémoire overdosée
de souvenirs entassés
laisse couler le flot limpide de mes mots
pour que du fond de ma narcose
je jaillisse et explose
en mille sons ré-inventés
en mille signes imaginés
en mille images jamais fixées
par le liquide de mon encre
Relâche ! relâche !

Synapses saturés
d'impostures passées
ouvrez grand vos écluses avant que je ne m'use
pour que du fond de mon sommeil
je crie et me rebelle
en mille mots non falsifiés
en mille traces retrouvées
en mille échos jamais fixés
par le liquide de mon encore
Relâche ! relâche !

Coeur encore encombré
de tes amours figées
secoue ta carapace avant que je me casse
pour que du fond de mon chagrin
je renaisse un matin
en mille désirs inavoués
en mille joies à explorer
en mille mots jamais fixés
par le liquide de mon encre
Relâche ! relâche !

(Déposé SGDL)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Paroles, Paroles, Paroles
Publicité