Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, Paroles, Paroles
Paroles, Paroles, Paroles
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Aller là-bas

Paroles cherchent Musique

*

Là-bas, je veux aller là-bas
toucher du bout des doigts
la ligne d'horizon
Là-bas, je veux aller là-bas
et d'autres comme moi
très bientôt me suivront
Là-bas, je sais bien que là-bas
au-delà de ces toits
il n'y a pas de canons

Pas de peurs, pas de cris
tout au long de la nuit
Pas de sang sur les murs
de terreur, de torture
Pas de loi bafouée
de fierté piétinée
Pas d'enfants sacrifiés
chaque jour que dieu fait
Pas de bombes enfouies
sous la terre qui nourrit
Mais des fruits mais du blé
et des fleurs d'oranger
Mais des fruits mais du blé
et des fleurs d'oranger
Pas de guerre surtout
Pas de guerre surtout

Là-bas, je veux aller là-bas
toucher du bout des doigts
La ligne d'horizon
Là-bas, je sais bien que là-bas
au-delà de ces toits
Il n'y pas de canon.....

(Texte déposé SGDL)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Paroles, Paroles, Paroles
Publicité